CONSTRUCTION ET GENIE CIVIL

L'utilisation des matériaux composites, et en particulier les systèmes époxy dans les industries de la  construction et du génie civil présente de nombreuses opportunités. Les matériaux composites offrent des performances supérieures aux matériaux traditionnellement utilisés, tels que l'acier par exemple, notamment en terme de rigidité, de résistance à la traction, à la fatigue et à la corrosion.

SICOMIN possède déjà d’excellents partenariats en tant que fournisseur de nombreuses entreprises du bâtiment et des travaux publics, partout dans le monde. Nous sommes en mesure d'offrir une gamme de produits pour la mise en œuvre de renforts de structures (systèmes époxy pour la stratification ou l’injection), ainsi que des revêtements spéciaux et adaptés (de la peinture à l'eau au gel-coat époxy). SICOMIN est en mesure d'offrir des solutions qui permettent de respecter la norme ASTM-E 84.

Nos meilleures ventes

SR 1138

Système ignifugé sans halogène

Passe ou excède les critères exigeants de protection au feu des standards spécifiés par les normes DIN EN 45545 HL3, DIN 5510 et FAR 25

TELECHARGER CETTE FICHE TECHNIQUE

SR 1124

Système ignifugé sans halogène

TELECHARGER CETTE FICHE TECHNIQUE