SICOMIN OBTIENT LA CERTIFICATION BUREAU VERITAS FOOTPRINT PROGRESS®

Nous sommes heureux d’annoncer que Sicomin a obtenu la certification Bureau Veritas Footprint Progress® pour la gamme GreenPoxy®. Footprint Progress® est une certification axée sur les résultats qui nous permet d'informer les entrepreneurs et les clients de l'impact de nos produits sur l'environnement tout au long de leur cycle de vie. Cela prouve que nos systèmes époxy biosourcés sont éco-conçus et ont un impact environnemental limité par rapport à une formulation époxy standard.

Le processus Footprint Progress® comprend deux niveaux: l'engagement et la certification du produit. Après un programme d'audit de trois ans conforme aux normes internationales (ISO 14062, ISO 14006, EN ISO 14040/44, etc.), nos produits GreenPoxy® ont été certifiés, ce qui nous permet d'afficher le logo officiel Footprint Progress®. Ce logo est délivré par Bureau Veritas, un leader de la certification de systèmes de gestion de l'environnement, accrédité par plus de 60 organismes à l'échelle internationale.

La certification montre que la stratégie d’éco-conception de Sicomin est un succès et que les époxydes biosourcés peuvent être à l’ordre du jour des industries. Nous continuerons à appliquer notre approche d'éco-conception certifiée à nos nouvelles formulations et, dans la mesure du possible, à repenser les produits existants pour réduire davantage notre impact sur l'environnement.

TELECHARGER COMME PDF

ARRIERE