SICOMIN EST TRÈS HEUREUX D’AVOIR ÉTÉ SÉLECTIONNÉ EN TANT QUE FINALISTE JEC INNOVATION AWARDS 2018.

Notre candidature pour la catégorie « Smart Cities » est associée à Decision SA pour l’utilisation de la résine bio InfuGreen 810 de Sicomin pour produire les prototypes de SeaBubbles.

Parce que le SeaBubbles est un taxi-bateau éco-responsable, Decision SA a demandé à ce que les prototypes contiennent une part significative de matériaux biosourcés. La spécification précisant le besoin de réaliser le prototype avec une résine d’infusion biosourcée ayant des performances équivalentes à celles d'une résine conventionnelle. II était également requis une disponibilité des composants pour envisager une production industrielle en grande série.

Sicomin a surmonté les défis associés à la formulation d'une résine qui combinait ces deux facteurs et a créé un système Epoxy d’infusion avec une teneur élevée en composants biosourcés et disponible en volumes et prix industriels pour soutenir les plans de production en série de Décision SA. Les cinq premiers prototypes ont été livrés en un temps record.

Lisez l’étude complète ici http://www.sicomin.com/news/seabubbles-flting-water-taxis

ARRIERE

© Copyright 2014 Sicomin Epoxy Systems