LEGAL NOTICE

Informations légales

Propriétaire du site Internet : Sicomin Composites
Adresse :
SICOMIN
Monsieur Serge Gonzalez
B.P. 23 - 31 Avenue de la Lardière 
13161 CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES
France
SIRET : 542026620
Création graphique : Sicomin Composites.
Développement : SHF informatique.

Loi Informatique et Libertés

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou bien nous écrire par courrier à l'adresse suivante :

SICOMIN
Monsieur Serge Gonzalez
B.P. 23 - 31 Avenue de la Lardière
13161 CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES
France

Dans les deux cas, précisez le nom du compte (ou l’adresse mail) concerné ainsi que son mot de passe afin que nous puissions vérifier que vous en êtes bien le propriétaire.

Contenu

Tout le contenu du site Internet est publié sous licence creative commons. D'autres membres ainsi que l'équipe du site peuvent être amenés à en modifier le contenu afin d'améliorer l'orthographe ou de compléter certaines parties.
L'équipe se réserve le droit de décider si une actualité peut être publiée ou non sur la page d'accueil à tout moment.

Informations légales

Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. Ce sont eux qui décident des contenus qui doivent être publiés, modifiés ou supprimé. EX : actualité, livre d’or...

Toute collecte automatisée des données présentes sur le site est strictement interdite.

Exonérations de la responsabilité technique

L'entreprise décline toute responsabilité en cas de difficulté d'accès à son site ou d'interruptions dans la connexion quelles qu'en soient les causes. De plus, elle ne saurait être tenu responsable d'un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).

Nos serveurs ne sont pas configurés pour collecter des informations personnelles sur les visiteurs du site en dehors des données techniques suivantes : provenance des connexions (fournisseur d'accès), adresse IP, type et version du navigateur utilisé. En aucun cas, nous ne collectons l'adresse e-mail des visiteurs sans que ces derniers ne nous la communiquent délibérément. Ces données sont stockées, resteront confidentielles et ne seront utilisées par aucun tiers (partenaires, annonceurs etc...)
Les données de trafic et les fichiers de cookies que nous implantons sur votre ordinateur ont uniquement pour finalité de nous permettre d'analyser la fréquentation de nos pages d'information afin d'en améliorer le contenu. Les données relatives à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s'agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d'activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur. Nous vous rappelons que vous disposez, dans votre logiciel de navigation, de la possibilité de bloquer l'implantation de cookies sur votre ordinateur.

Exonérations de la responsabilité du contenu des sites référencés

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du site www.sicomin.com

Messagerie et envoi de courriels

Les messages que vous faites parvenir par l'intermédiaire de l'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidentialité ne peut pas être intégralement garantie. Aussi, prenez garde à ne pas divulguer inutilement des informations personnelles ou sensibles dans vos courriels.

Liens vers www.sicomin.com

Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers www.sicomin.fr. Toutefois, Sicomin Composites récuse l'utilisation de "frames" qui laissent supposer aux internautes qu'ils consultent un autre site que www.sicomin.com

© Copyright 2014 Sicomin Epoxy Systems